Kyle Shanahan : ça fait mal

par 2 minutes de lecture
Kyle Shanahan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kyle Shanahan est suivi d’une malédiction depuis le Super Bowl LI.

Kyle Shanahan a effectué une revanche face aux Chiefs lors de ce Super Bowl LVIII. Cependant, le résultat n’est pas celui espéré pour le head coach des 49ers, qui s’incline une nouvelle fois au Super Bowl.

Après une défaite dans un match totalement fou lors du Super Bowl LI, en tant que coordinateur offensif des Falcons, Kyle Shanahan n’a jamais trouvé le succès dans ce match très important, lui qui avait pourtant le contrôle du match à deux reprises.

Après avoir mené 10-0 face aux Chiefs, San Francisco a sombré en subissant la défense et l’attaque de Kansas City, forçant ainsi des prolongations perdues par les 49ers, 25-22.

« Il n’y a rien de différent à dire, je veux dire que je ne me soucie pas de la façon dont vous perdez quand vous perdez des Super Bowls, en particulier ceux que vous pensez pouvoir gagner, ça fait mal », a déclaré Kyle Shanahan. « Quand vous êtes en NFL, je pense que toutes les équipes devraient souffrir, sauf une à la fin. Nous sommes passés très près, mais nous n’avons pas réussi. »

Crédit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

« Nous souffrons en ce moment, mais cela n’enlève rien à la fierté que j’éprouve pour nos gars. Je suis également très fier d’eux aujourd’hui. Cela fait partie du sport, cela fait partie du football, cela fait partie de la vie, cela fait partie de la vie. Je suis heureux que nous nous soyons mis en avant. J’aime notre équipe. Nous nous remettrons et nous reviendrons forts l’année prochaine. »

Les San Francisco 49ers sont apparus longtemps dans la saison comme meilleure équipe de la ligue, sauf qu’à la fin, il n’en restera qu’un. San Francisco est tout de même sur des bases solides pour la saison 2024, qui débutera en septembre prochain.

Crédit: Joe Camporeale-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires