Le tight end Kyle Rudolph pisté par les Buccaneers et les Vikings
Sans club depuis la fin de la saison, le tight end Kyle Rudolph intéresserait les Tampa Bay Buccaneers et les Minnesota Vikings.
Une information qui pourrait donc signer le retour du tight end dans son club de toujours, les Vikings. Drafté en 2011 par la franchise, Rudolph y a joué pendant dix saisons avant de rejoindre les Giants la saison dernière.
Il a ensuite été coupé par le club de New York afin de sauvegarder 5 millions de dollars de cap space après une saison à 257 yards et un touchdown.
Un retour à Minneapolis pourrait être pertinent pour le joueur et le club. Après le départ de Tyler Conklin, les Vikings n’ont plus que Irv Smith comme véritable tight end numéro un dans leur effectif. Smith revenant de blessure, Kyle Rudolph amènerait de la rotation au poste et son expérience.
En ce qui concerne Tampa Bay, le départ à la retraite de Rob Gronkowski a laissé Cameron Brate un peu seul au poste de tight end. Kyle Rudolph pourrait là aussi être intéressant pour jouer aux côtés de Brate et permettre au club d’avoir un back up expérimenté.
Commentaires