Kyle Juszczyk renégocie son contrat avec les 49ers

par 2 minutes de lecture
Kyle Juszczyk
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le fullback Kyle Juszczyk est parvenu à une nouvelle entente contractuelle avec les 49ers de San Francisco.

Alors que la saison 2024 commence dans 2 petites heures, les 49ers de San Francisco se sont entendus avec Kyle Juszczyk pour la renégociation de son contrat. Même si les chiffres définitifs de l’accord entre le fullback et la franchise californienne championne en titre de la conférence NFC, Adam Schefter rapporte que ce nouveau contrat devrait libérer environ 1.75 millions de dollars dans le cap space des 49ers.

Arrivé chez les 49ers de San Francisco lors de la saison 2017 en provenance des Baltimore Ravens, Kyle Juszczyk s’est rapidement installé comme un joueur indispensable dans le système des 49ers de San Francisco. Sur les 7 saisons qu’il a disputé avec les 49ers, le numéro 44 a toujours été sélectionné au Pro Bowl. Il a également gagné 1881 yards et inscrit 15 touchdowns depuis son arrivée dans la franchise californienne.

Avec ce contrat renégocié, les 49ers font donc coup double: ils parviennent à se donner un peu plus de marge vis à vis de leur cap space tout en conservant l’un des joueurs majeurs de leur effectif.

Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires