Kyle Allen confirmé quarterback titulaire des Texans ce dimanche

par 2 minutes de lecture
Kyle Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’était attendu depuis le début de semaine et c’est désormais officiel, Kyle Allen conduira l’attaque des Texans ce dimanche contre Miami.

Un secret de polichinelle planait sur les Houston Texans depuis le début de semaine concernant l’identité du quarterback titulaire pour la rencontre de la douzième semaine de compétition face aux Dolphins de Miami. C’est désormais officiel: Davis Mills rejoindra le banc pour cette rencontre et Kyle Allen sera le quarterback partant pour la première fois de la saison.

En conférence de presse, l’entraîneur principal des Houston Texans Lovie Smith a expliqué sa décision concernant le changement de quarterback titulaire

Comme pour tous les autres postes, il y a un moment où vous sentez que vous devez faire des changements. Il faut toujours rechercher la meilleure option, celle qui vous donne les meilleures chances de gagner et c’est précisément ce que nous faisons ici

Questionné sur la réaction de Davis Mills, son quarterback depuis le début de la saison, Lovie Smith a simplement ajouter que comme tous les compétiteurs Mills « n’était pas ravi (de la décision), mais qui le serait? ». En revanche, rien n’indique que cette décision de changement de quarterback se pérennise dans le temps puisque la situation sera étudiée au jour le jour par le coaching staff des Texans.

Après deux saisons chez les Panthers puis deux saisons à Washington, Kyle Allen s’apprête donc à connaître son premier départ avec sa nouvelle franchise des Houston Texans. Dans un match qui s’annonce des plus ardus contre les Dolphins de Miami qui sont en course pour remporter le titre de division AFC Est cette saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires