Kliff Kingsbury prolonge aux Cardinals

par 1 minute de lecture
Kliff Kingsbury
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Kliff Kingsbury a rencontré son GM Steve Keim chez les Arizona Cardinals et ils ont décidé de prolonger leur collaboration jusqu’en 2027.

Kliff Kingsbury

Kliff Kingsbury a réussi à ramener les Cardinals cette année en playoffs pour la première fois depuis 2015. Le propriétaire a donc émis un communiqué.

« Le leadership de Steve et de Kliff a été un facteur clé dans le redressement de l’équipe au cours des trois dernières saisons », a déclaré le propriétaire des Cardinals, Michael Bidwill. « Nous sommes tous impatients de poursuivre ces progrès et reconnaissons que ces deux personnes joueront un rôle important dans la réalisation de nos objectifs à long terme en tant qu’organisation. »

Il s’agit par contre d’un bon signe envers Kyler Murray, les deux hommes ayant de bonnes relations. En effet, le QB star se retrouve au milieu de plusieurs rumeurs bien qu’aucun signe de départ n’ait été émis. Il faut aussi noter que tous les deux ont le même agent. Les négociations pour sa prolongation vont donc être au centre des informations pour la franchise dans les semaines à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires