KJ Osborn arrive chez les Patriots

par 2 minutes de lecture
KJ Osborn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – A la recherche de receveurs dans cette intersaison 2024 les New England Patriots vont faire signer KJ Osborn.

KJ Osborn va devenir dans les prochaines heures un membre des New England Patriots! Alors que la franchise d’AFC Est est en pleine restructuration de son attaque, matérialisée notamment par le départ de Mac Jones chez les Jaguars de Jacksonville, une cible de plus va être à disposition du futur quarterback de la franchise puisque KJ Osborn va s’engager avec les Patriots d’après une information publiée par Ian Rapoport et Tom Pelissero.

Choisi au 5e tour de la draft NFL 2020 par les Vikings du Minnesota, KJ Osborn a passé les 4 premières années de sa carrière chez la franchise de NFC Nord dans l’ombre notamment de Justin Jefferson. Au total, le receveur aura disputé un total de 59 matchs sous la tunique violette pour 158 réceptions, 1845 yards et 15 touchdowns. Un receveur capable donc de créer des différences dans une défense!

Avec cet ajout, les New England Patriots renforcent donc leur corps de receveur. Mais les grandes manoeuvres ne devraient pas s’arrêter là pour les Patriots qui devraient encore tenter un joli coup offensif lors de la draft NFL 2024 pendant laquelle ils possèderont le 3e choix au total.

Crédit photo: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires