Kirk Cousins (Vikings): « Je suis heureux de mes progrès »

par 2 minutes de lecture
Kirk Cousins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Minnesota Vikings, Kirk Cousins, semble se remettre convenablement de sa blessure subie au tendon d’Achille.

Alors que l’intersaison 2024 amène son lot d’incertitudes concernant l’avenir de Kirk Cousins en NFL et plus particulièrement dans sa franchise des Minnesota Vikings avec laquelle le joueur de 35 ans arrive en fin de contrat, le quarterback a pu se montrer rassurant ce lundi sur son état de santé. Dans deux courtes vidéos postées sur les réseaux sociaux, Cousins apparaît en train de faire quelques pas en arrière puis en train de lancer un ballon.

Le plus important dans ces deux vidéos reste que le quarterback des Minnesota Vikings ne semble pas gêner dans ses mouvements par sa blessure au tendon d’Achille qu’il a contracté il y a 4 mois de cela. Bien évidemment, cela ne présage en rien de la capacité de Kirk Cousins a pouvoir retrouver sa mobilité et son meilleur niveau sur les terrains de NFL mais cela reste tout de même une bonne nouvelle pour celui qui sera à la recherche d’un nouveau contrat et dont le rétablissement peut être une véritable question étant donné l’âge « avancé » du quarterback.

Reste maintenant à savoir si les Minnesota Vikings voudront poursuivre l’aventure avec Kirk Cousins en lui proposant un nouveau contrat dans les semaines à venir. Réponse ce printemps!

Crédit photo: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires