Kevin Stefanski prolonge avec les Browns

par 2 minutes de lecture
Kevin Stefanski
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal de la franchise des Cleveland Browns, Kevin Stefanski, a été prolongé dans ses fonctions par son équipe ce mercredi.

Kevin Stefanski sera encore sur le banc des Browns de Cleveland pour les prochains mois voire pour les prochaines années. La franchise d’AFC Nord a annoncé ce mercredi qu’elle avait obtenu un accord avec l’entraîneur principal de la franchise de Cleveland pour une extension de contrat. Si la durée du nouveau contrat n’a pas encore été précisée, le manager général de la franchise, Andrew Berry, a lui aussi été reconduit dans ses fonctions pour les prochains mois.

Après avoir exercé ses talents en tant qu’entraîneur de position puis comme coordinateur offensif des Minnesota Vikings, Kevin Stefanski était arrivé en tant qu’entraîneur principal chez les Browns avant la saison 2020 en compagnie d’Andrew Berry! Depuis son arrivée, Stefanski sera récompensé deux fois comme le meilleur entraîneur de la saison en NFL.

Sous la houlette de Kevin Stefanski, les Browns possèdent un bilan positif de 37 victoires pour 30 défaites soit le meilleur bilan sur une période de 4 ans pour cette franchise depuis la fin des années 1980! Preuve de ce succès, l’entraîneur principal a encore connu les playoffs en 2023 malgré des absences clés au poste de quarterback. Le dernier entraîneur a avoir passé 5 ans de suite sur le banc des Browns était Bill Belichick. On souhaite à Stefanski la même carrière qu’à son illustre ainé.

Crédit photo: Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires