Kevin Stefanski ne voit pas où Baker Mayfield veut en venir en parlant d' »affaires internes »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier, Baker Mayfield a dévoilé qu’il y avait « de nombreuses affaires internes » en plus des commentaires extérieurs sur les Browns. Baker Mayfield a aussi mentionné le caractère trop conservateur des Browns lorsqu’ils mènent largement. 

Mais l’entraîneur des Browns, Kevin Stefanski ne voit pas vraiment où son quarterback veut en venir avec ces « affaires internes » :

« Je ne sais pas exactement à quoi cela fait référence », a déclaré Stefanski aux journalistes. « Je parle à Baker chaque semaine, tous les jours, donc je pense que nous avons une bonne ligne de communication. Encore une fois, je vous dirais avec Baker et avec tous nos gars, que nous avons une ligne de communication ouverte constante afin que vous puissiez toujours aborder tout ce qui préoccupe les gens », a déclaré Mayfield. « Précisément à cela, je n’ai pas de réponse spécifique à ce commentaire. »

Les Browns n’évoluent pas au niveau où tout le monde les voyait en début de saison compte tenu de leur effectif. Mais le fiasco OBJ et les résultats en dents de scie ont sans doute contribuer à accroitre les tensions au sein du vestiaire des Browns.

Ajouté à cela la prolongation de Baker Mayfield qui se fait attendre et on peut comprendre la potentielle frustration du quarterback cette saison.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires