Kevin O’Connell officiellement intronisé entraineur en chef des Vikings ce jeudi

par 2 minutes de lecture
Kevin O'Connell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Adam Schefter d’ESPN annonce que Kevin O’Connell, le coordinateur offensif des Rams, devrait être présenté demain en tant que nouvel entraîneur en chef des Minnesota Vikings. Il prendra la succession de Mike Zimmer, limogé à la fin de la saison 2021. 

Kevin O’Connell vient tout juste d’être sacré champion avec les Rams de Los Angeles face aux Bengals dimanche dernier. Kevin O’Connell était l’un des quatre candidats à recevoir un deuxième entretien avec les Vikings, avec le coordinateur défensif des Rams Raheem Morris, le coordinateur défensif des Giants de l’époque Patrick Graham et l’entraîneur en chef de Michigan Jim Harbaugh. La franchise ne pouvait pas annoncer officiellement sa venue tant que les Rams étaient encore en course pour le titre.

Il devrait amener dans ses valises Wes Phillips, actuel entraîneur des Tight Ends à L.A pour devenir son coordinateur offensif.

C’est le deuxième coordinateur de Sean McVay à obtenir une position d’entraîneur en chef après Brandon Staley chez les Chargers l’an dernier. Kevin O’Connell était le coordinateur offensif des Rams depuis deux saisons après avoir passé quatre ans chez les Commanders.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires