Kevin Huber des Bengals prend sa retraite après 14 saisons
Kevin Huber, punteur de longue date des Cincinnati Bengals, prend sa retraite après 14 saisons en NFL.
« Le 26 avril 2009, j’ai reçu un appel qui allait changer ma vie à jamais », a écrit Kevin Huber sur Twitter. « De juste un enfant de Cincinnati regardant mes Bengals au Riverfront Stadium à être repêché car leur parieur est quelque chose dont les rêves sont faits. Les 14 dernières années ont dépassé mon imagination et je suis à jamais reconnaissant de l’opportunité d’avoir fait partie des Bengals organisation. Je signerai peut-être en tant que n ° 10, mais vous feriez mieux de croire que je serai dans la jungle en scandant » Who Dey « à vos côtés. »
— Kevin Huber (@khuber10) July 7, 2023
Huber est né à Cincinnati, a obtenu son diplôme à Cincinnati et a étudié à Cincinnati. Le 26 avril 2009, Huber a été sélectionné en 142e position de la draft NFL 2009 par les Bengals. Huber n’a jamais quitté Cincinnati. Le double All-American punteur est devenu très bon et très régulier chez les Bengals avec une moyenne de 40,2 yards par punt. Il a également été sectionné au Pro Bowl 2014 mais c’est en 2022 que l’on se rend compte que sa carrière pourrait toucher à sa fin.
Huber a été remplacé par l’autre enfant de Cincinnati, Drue Chrisman, produit du lycée La Salle et de l’université de l’Ohio. Huber décide tout de même de rester dans le camp d’entraînement de Cincinnati ce qui montre son engagement envers la franchise. Il quitte le monde du football en tant que meilleur punteur all-time de Cincinnati, et Bengals à vie.
Commentaires