Kevin Dotson prolonge 3 ans et 48 millions de dollars

par 2 minutes de lecture
Kevin Dotson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Rams ont réussi à re-signer le guard Kevin Dotson avec un contrat de trois ans d’une valeur de 48 millions de dollars, dont 32 millions garantis.

Cette décision stratégique, rapportée par Adam Schefter d’ESPN, est une indication claire des priorités des Rams et de leur conviction dans le rôle pivot de Dotson au sein de l’équipe.

Depuis sa sélection au quatrième tour en 2020, Dotson s’est imposé comme l’un des joueurs les plus précieux des Rams, notamment après son échange des Pittsburgh Steelers en 2023. Cet échange, qui a vu les Rams et les Steelers échanger une série de choix de draft, s’est avéré être un coup de maître, la performance de Kevin Dotson sur le terrain justifiant l’investissement de l’équipe.

Lors de la saison 2023, Kevin Dotson, âgé de 27 ans, a débuté 14 matchs pour les Rams et a été classé comme le deuxième meilleur guard par Pro Football Focus, juste derrière Chris Lindstrom des Atlanta Falcons.

En plus de sécuriser l’expertise de Dotson sur la ligne, les Rams prennent également des mesures pour garantir la stabilité de leur ligne offensive en plaçant un restricted tender sur le tackle gauche partant Alaric Jackson. Ce mouvement, rapporté par Jeremy Fowler d’ESPN, signifie l’intention des Rams de maintenir un front offensif fort et cohérent. Cela permet aux Rams d’avoir le droit de s’aligner sur toute offre signée par Jackson, assurant ainsi qu’ils ont leur mot à dire sur l’avenir de leur alignement offensif.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires