Kenyan Drake débarque à Indianapolis

par 2 minutes de lecture
Kenyan Drake
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back Kenyan Drake est arrivé chez les Colts d’Indianapolis ce vendredi pour renforcer le comité de coureur de la franchise de l’Indiana.

La situation des running backs des Colts d’Indianapolis vient de connaître un nouveau développement avec la signature de Kenyan Drake annoncée par Tom Pelissero via l’agence qui gère les intérêts du joueur.

Sélectionné au 3e tour de la draft 2016 par les Miami Dolphins, Kenyan Drake a ensuite joué pour les Cardinals de l’Arizona, pour les Las Vegas Raiders ainsi que pour les Baltimore Ravens la saison dernière. Avec la franchise d’AFC Nord, Drake a parcouru un total de 482 yards et inscrit 4 touchdowns en 12 matchs disputés aux côtés de ses coéquipiers des Ravens de Baltimore.

Cette arrivée de Kenyan Drake chez les Colts d’Indianapolis est évidemment à mettre en relation avec la situation globale des running backs de la franchise. A cette heure, le flou entoure toujours l’avenir de Jonathan Taylor avec la franchise de l’Indiana et Zack Moss s’est récemment cassé le bras le rendant indisponible pour les prochaines semaines.

Apres l’arrivée de Toriano Clinton plus tôt dans la semaine, les Colts semblent s’activer sur le dossier des running backs avec cette fois le recrutement d’un joueur qui possède quelques références dans la ligue majeure nord-américaine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires