Kenny Pickett signe son contrat avec les Steelers

par 2 minutes de lecture
draft afc ouest kenny pickett
par 2 minutes de lecture

Et de 32 ! Tous les rookies choisi au premier tour de la dernière draft NFL ont signé leur contrat avec leur franchise. Le dernier en date : Kenny Pickett avec les Steelers.

Kenny Pickett a été choisi en 20ème position lors de la dernière draft et signe donc un contrat standard de quatre ans avec une année en option pour la franchise pour 2026. À la suite de la retraite de Ben Roethlisberger, les Steelers se retrouvent dans une position nouvelle à ce poste. Avec Mitchell Trubisky, Mason Rudolph et désormais Kenny Pickett, Mike Tomlin n’a que l’embarras du choix.

« Tout d’abord, j’attends avec impatience l’anxiété associée à cette incertitude. Devoir se tenir debout et livrer, vivre ce en quoi nous croyons – la norme est la norme. C’est comme McDonald’s. Vous savez ce qu’est un numéro 1. Peu importe le coin du globe, un n ° 1 est un n ° 1, et c’est ce que je veux que le football des Pittsburgh Steelers soit. Donc, peu importe qui met ses mains sous le centre, en ce qui me concerne. Mais, avec toutes ces choses cool qui sont dites, c’est effrayant. Mais excitant. » avait déclaré Mike Tomlin.

Selon de nombreux observateur, Kenny Pickett était vu comme le quarterback le plus NFL-ready de cette classe de draft.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires