Kenny Pickett nouveau QB1 des Steelers

par 3 minutes de lecture
draft afc ouest kenny pickett
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après sa bonne prestation lors de la deuxième mi-temps de la rencontre face aux Jets avec notamment 2 TD à la course, Kenny Pickett vient d’être confirmé comme titulaire pour le match de dimanche face aux Bills.

Mike Tomlin l’a confirmé en conférence de presse:

« Nous avons fait un changement dans le jeu et Kenny commencera cette semaine », a déclaré Tomlin. « De toute évidence, la performance de Mitch était un élément de la décision mais pas le seul élément de la décision. Et je veux juste être très clair là-bas. Souvent, la position de quarterback reçoit trop de crédit, trop de blâme. Nous n’avons pas déplacé le ballon de manière assez fluide à notre goût. Nous n’avions pas mis assez de points au tableau d’affichage. Le quarterback en est une composante mais pas la seule composante. Nous devons tous assumer la responsabilité qui accompagne ce que nous n’avons pas fait, en particulier dans cette phase – y compris moi-même et en commençant par moi-même.

« Lorsque vous effectuez un changement de quarterback, vous êtes vraiment sensible à cet élément parce que je ne veux pas rejeter la responsabilité de ce qui s’est passé sur Mitch. Ce n’est pas juste pour lui. Il a mieux joué que ce qui a été dit. Mais nous ne l’avons pas fait. Donc, dans un effort pour être meilleur, dans un effort pour marquer plus de points, dans un effort pour déplacer le ballon de manière plus fluide, nous avons décidé d’aller vers Kenny dans l’espoir qu’il nous allumerait une étincelle.

« Nous avons ressenti cela, non seulement en termes de capacité à déplacer le ballon, mais uniquement en termes d’énergie. J’espère donc que c’est un catalyseur pour nous alors que nous essayons d’aller de l’avant et de changer le résultat de certains de ces matchs. »

Kenny Pickett a complété 10 de ses 13 tentatives de passes pour 120 yards et trois interceptions lors de ses débuts en saison régulière, mais a également inscrit 2 TD à la course, devenant le premier quarterback depuis 1967 à inscrire 2 TD à la course pour ses débuts.

Après la défaite face aux Jets, Mike Tomlin avait déclaré que l’équipe avait besoin d’une étincelle, d’où le changement de QB. Cette étincelle a eu lieu puisque Kenny Pickett a donné jusqu’à 10 points d’avance aux Steelers durant la rencontre.

Sélectionné en 20ème position lors de la draft 2022, Kenny Pickett fera donc ses grands débuts en tant que titulaire en NFL dimanche face à un adversaire coriace, les Bills de Buffalo.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires