Kenny Pickett échangé vers les Eagles

par 2 minutes de lecture
Kenny Pickett
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien quarterback des Pittsburgh Steelers, Kenny Pickett, a été échangé vers les Philadelphie Eagles avant la saison 2024.

Kenny Pickett ne sera donc pas le quarterback backup des Pittsburgh Steelers pour la saison 2024 à venir. Barré dans la franchise qui l’avait drafté au premier tour en 2022 par l’arrivée de Russell Wilson lors de cette intersaison 2024, Pickett va finalement trouver un autre point de chute puisque le quarterback de 25 ans vient d’être échangé chez les Philadelphie Eagles.

En échange de l’arrivée de l’ancien quarterback des Steelers de Pittsburgh, les Eagles envoient un troisième tour de draft 2024et deux septième tour en 2025. Ils reçoivent en plus de Pickett un quatrième tour en 2024. Depuis le début de sa carrière, Kenny Pickett possède un pourcentage de passes complétées de 62.6% ainsi que 13 touchdowns lancés pour 13 interceptions.

Avec l’arrivée de Russell Wilson, Kenny Pickett a donc préféré partir de sa franchise d’origine. Il deviendra donc le backup de Jalen Hurts pour la saison 2024 après que la place fut libérée dans la franchise suite au départ de Marcus Mariota. Du fait de cet échange, Russell Wilson obtient le poste de titulaire chez les Steelers. Un échange gagnant-gagnant.

Crédit photo: Mark Konezny-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires