Kenny Golladay frustré : « Pas contre moi » selon Daniel Jones

par 2 minutes de lecture
Kenny Golladay
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La défaite des Giants sur le fil a dû frustrer plus d’une personne au sein des joueurs et des fans. D’autant plus, que la franchise New Yorkaise a eu plus d’une occasion de s’adjuger la victoire cette nuit.

Un joueur a semblé plus énervé que les autres à la fin de la rencontre. Le receveur Kenny Golladay a crié sur le bord du terrain en direction de ce qui paraissait être Daniel Jones, le quarterback des Giants. Interrogé sur le sujet par le New York Post, le quarterback ne l’a pas pris pour lui :

« Je pense qu’il était frustré de la situation. Je ne pense pas que c’était contre moi ou quelqu’un d’autre en particulier. Tout va bien, j’adore Kenny. Nous avons fait de bonnes choses sur ce match. Mais je dois travailler encore plus pour réussir à le trouver à certains endroits. Il était juste frustré, frustré par la situation. Il travaille dur et veut gagner et faire du mieux possible pour l’équipe. »

Jones devra quand même s’interroger un peu plus. Golladay a complété trois réceptions hier pour 38 yards. Sa connexion avec le quarterback ne semble pas encore bien établie. Si les Giants veulent faire mieux, cela passe probablement par le receveur arrivé de Detroit.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires