Kenneth Walker III touché aux obliques lors de la week 11

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back star des Seahawks de Seattle, Kenneth Walker III, s’est effondré sur la pelouse alors qu’il portait le ballon. Il est touché aux obliques (dos) et ne devrait pas rejouer aujourd’hui.

 

Les blessures au dos sont toujours sources de grandes inquiétudes en raison du temps qu’elle peuvent prendre à guérir et les choses ne semblent pas aller dans le sens de Kenneth Walker III. Sur une action anodine, sans contact, le joueur s’est immédiatement mis au sol dans le premier quart-temps du match face aux Rams.

Walker III, grande révélation des Seahawks l’an dernier semblait confirmer cette année comme l’un des nouvelles figures de la NFL au poste de running back. Explosif, puissant et rapide il coche toutes les cases du running back moderne. Avec 7 touchdowns et 595 yards au sol en 9 matchs cette saison, si la blessure de Kenneth Walker III s’avère être sérieuse, cela représenterait une grande source d’inquiétude pour des Seahawks en quête de Playoffs et à la lutte avec les 49ers pour le titre de division.

Il faudra évidemment attendre les examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de la blessure mais la tendance est plutôt au pessimisme dans le Washington, les blessures au dos étant toujours délicates à traiter.

Quoi qu’il en soit les Seahawks devront faire sans ce soir au moins en espérant vivement que jeune Kenneth Walker III (23 ans) soit de retour pour l’importantissime match face au 49ers jeudi soir dans le cadre du TNF.

© Joe Nicholson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires