Kellen Mond positif au coronavirus, l’escouade des quarterbacks des Vikings se met en quarantaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback rookie des Minnesota Vikings, Kellen Mond a été testé positif au coronavirus.

L’escouade des QB des Minnesota Vikings se trouve dans une situation difficile. En effet, le rookie Kellen Mond a été testé positif au coronavirus et de ce fait, Kirk Cousins le QB titulaire et Nate Stanley doivent être placés en quarantaine car ils sont des contacts à haut risque.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec le début du training camp, les quarterbacks ont eu de nombreux contacts ensemble dans la mesure où ils travaillent en tant qu’unité. Il ne reste que Jake Browning au sein de l’unité des QB des Vikings et c’est lui qui va prendre les répétitions en tant que titulaire car il est vacciné. En effet, d’après les nouvelles règles mises en place par la ligue, les joueurs vaccinés n’ont pas besoin d’être placés en quarantaine en cas de contamination d’autres membres de l’équipe.

La situation est de ce fait bien délicate pour les Vikings qui vont devoir passer une partie du training camp sans leurs QB et surtout sans leur QB titulaire. Mike Zimmer s’est montré très agacé par cette situation qui aurait pu être évitée par une vaccination de ces joueurs. La situation reste encore sans trop importante gravité dans la mesure où la saison régulière n’a pas encore commencé. Si les VIkings s’étaient retrouvés dans une telle situation pendant la saison les résultats auraient pu être catastrophiques pour la franchise du Minnesota.

La vaccination prouve une nouvelle qu’elle est le grand enjeu de cette intersaison et qu’elle sera l’enjeu de la prochaine saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires