Keith Williams nouveau coach des receveurs des Saints

par 2 minutes de lecture
Keith Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New Orleans Saints ont fait une addition à leur staff d’entraîneurs en nommant Keith Williams au poste d’entraîneur des receveurs, selon ce que rapporte Nick Underhill de NewOrleans.Football.

Cette nomination survient après le départ de Kodi Burns, qui a occupé cette fonction pendant les deux dernières années, suite à la décision des Saints de se séparer de lui le mois dernier.

Williams apporte une riche expérience acquise lors de son passage récent chez les Baltimore Ravens, où il a œuvré pendant trois saisons. Engagé initialement comme spécialiste du jeu de passe, Williams a ensuite évolué vers le poste d’entraîneur adjoint des receveurs pour la saison 2023. Avant son temps à Baltimore sous John Harbaugh, Williams a affiné ses compétences d’entraîneur dans diverses fonctions dans des programmes universitaires tels que Nebraska, Tulane et Fresno State.

Cette embauche intervient peu après que les Saints aient introduit Klint Kubiak comme leur nouveau coordinateur offensif, signalant une refonte significative de leur équipe d’entraîneurs offensifs.

L’ajout de Williams est un mouvement visant à apporter une nouvelle dimension au jeu offensif des Saints, dans le cadre d’un effort plus large pour remodeler le paysage des entraîneurs de l’équipe à La Nouvelle-Orléans.

 

Credit Photo : Stephen Lew-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires