Keenan Allen dépasse les 10 000 yards en carrière

par 2 minutes de lecture
Keenan Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Keenan Allen, l’illustre receveur des Chargers, a rejoint le cercle d’élite des joueurs de la NFL dépassant les 10 000 yards sur réception en carrière.

Cette étape importante a été franchie lors de la victoire des Chargers sur les Jets, marquant un point culminant dans la carrière déjà riche de Keenan Allen. Cet exploit ne témoigne pas seulement de ses compétences sur le terrain, mais aussi de son dévouement et de sa persévérance en dehors.

Le parcours d’Allen a été ponctué de résilience. Aux prises avec des blessures qui ont mis de nombreux joueurs à l’écart, il a constamment rebondi, démontrant le genre de détermination inébranlable que les athlètes en herbe ne peuvent qu’espérer imiter.

« C’est incroyable. Le travail acharné porte ses fruits, la cohérence, la résilience. J’ai traversé beaucoup de blessures, donc c’est agréable », a réfléchi Allen à propos de son exploit.

Mais, de son propre aveu, il a également impressionné Allen lui-même.

La réception capitale qui a fait basculer Keenan Allen au-dessus de la barre des 10 000 yards était tout simplement cinématographique – une réception sensationnelle à une main qui sera sans aucun doute rejouée sur les temps forts des années à venir.

« Je ne l’ai pas encore vu, mais c’était plutôt bien sur le terrain », a déclaré Allen, exprimant son impatience de revivre le moment fort

Parmi les joueurs actifs, Keenan Allen est désormais sixième pour les yards sur réception en carrière, une liste qui comprend Julio Jones, DeAndre Hopkins, Mike Evans, Travis Kelce et Davante Adams. Interrogé sur le sentiment d’âge au milieu d’une telle compagnie, la réponse du joueur de 31 ans a été aussi confiante que son gameplay :

« Non. Ils ne peuvent toujours pas m’arrêter. »

C’est cette confiance, combinée à ses compétences remarquables, qui continue de faire d’Allen l’un des receveurs larges les plus redoutables du jeu aujourd’hui.

 

Credit: Robert Deutsch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires