Kayvon Thibodeaux s’amuse des mocks draft

par 2 minutes de lecture
Kayvon Thibodeaux
par 2 minutes de lecture

Considéré comme l’un des tops prospects de la prochaine draft, Kayvon Thibodeaux s’est amusé des nombreux mocks draft réalisés par les médias du monde entier.

« Oui, je lis des mocks draft. Tout le temps. C’est juste du divertissement », a déclaré Kayvon Thibodeaux à Cameron Wolfe de NFL Media. « Je ne pense pas qu’aucun des mocks draft signifie quoi que ce soit. Je suis juste curieux de savoir quel est le buzz. »

Le pass rusher d’Oregon a aussi partagé son ressenti sur le process pré-draft, le qualifiant de politique.

« Ce n’est pas comme ce que vous pensez », a déclaré Kayvon Thibodeaux à propos du processus de pré-draft. « Il y a beaucoup de changement de direction. Il y a beaucoup de choses autres que le football qui entrent en jeu. Beaucoup de politique. Juste l’aspect médiatique de celui-ci – comment les choses sont décrites et comment les récits sont écrits. »

« J’ai été critiqué toute ma vie, donc ce n’est pas nouveau. C’est juste difficile quand les gens qui ne sont pas dans ma situation ne savent pas comment gérer ça, en particulier ma famille, ma mère, quand ils voient une histoire qui défie mon personnage. Critiquer est une chose. La désinformation en est une autre. Il y a eu beaucoup de désinformation. »

Kayvon Thibideaux est projeté dans le Top 10 de nombreux mocks draft et semble favoris des bookmakers pour être sélectionné à la 4ème place par les Jets demain soir. Beaucoup ont remis en question sa vraie passion pour le football créant sans doute de mauvaises appréciations par les scout des franchises. Pourtant, son nom ne devrait pas trop tarder à être appelé demain soir par Roger Goodell.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires