Kareem Hunt poursuit sa tournée des franchises NFL

par 2 minutes de lecture
kareem hunt
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A moins d’un mois du début de la saison 2023, Kareem Hunt multiplie les visites auprès des franchises pour tenter de trouver un contrat.

Cette journée de mardi fut pleine de rebondissement dans la quête de Kareem Hunt pour trouver un contrat afin de rejoindre une franchise avant le début de la saison 2023. Après une « excellente visite » chez les Saints hier qui aurait pu déboucher sur une proposition de contrat, Kareem Hunt a été rendre visite aux Colts d’Indianapolis selon de nombreuses sources concordantes. Un revirement de situation due à une offre plus importante des Colts pour le running back selon Dianna Russini.

Ces choix de franchise n’ont rien de surprenant pour Hunt! Les Saints de la Nouvelle-Orléans doivent faire face à la suspension pour les trois premiers matchs de la saison d’Alvin Kamara et a la blessure d’Eno Benjamin. Les Colts de leur côté sont aux prises avec l’affaire entourant le nouveau contrat de Jonathan Taylor et ont également perdu leur running back numéro 2 avec la blessure de Zack Moss.

Kareem Hunt pourrait donc rapidement venir renforcer l’une de ces deux franchises. Après deux saisons passées chez les Chiefs de Kansas City et une année rookie record a pas moins de 1327 yards à la course, Hunt avait rejoint depuis plusieurs saisons les Browns de Cleveland. A la recherche d’une franchise pour le début de la saison, il ne serait pas étonnant d’apprendre la signature du running back avec une franchise dans le besoin à ce poste lors des prochains jours.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires