Kareem Hunt : ‘impatient de choquer le monde’
Kareem Hunt a fait son retour à Kansas City. Drafté par les Chiefs en 2017, il est de retour chez lui. Il vient en renfort après les blessures de Clyde Edwards-Helaire et d’Isiah Pacheco.
Kareem Hunt est prêt pour choquer le monde de la NFL. Après un passage mitigé aux Browns de Cleveland, il vient garnir le post de running back des Chiefs, décimé par les blessures. Clyde Edwards-Helaire, blessé avant même le début de saison, devait être le remplaçant d’Isiah Pacheco, qui s’est lui-même blessé lors du deuxième match de la saison. Avec sa fracture à la jambe, le running back star des Chiefs devrait manquer la moitié de la saison.
Au vu de leurs ambitions, les Chiefs se devaient de trouver un remplaçant. Lors du match face aux Falcons, les deux seuls running backs étaient le rookie Carson Steele, et Samaje Perine. Hunt va donc apporter toute son expérience et retrouver Patrick Mahomes et Travis Kelce qu’il connaît bien.
Hunt est revanchard, il a déclaré : » Oui, je crois que je suis encore très capable de cela. Je suis excité d’aller choquer le monde et de leur montrer que je l’ai toujours. J’ai hâte de remettre le rouge et d’aller là-bas avec ces gars et de tout mettre en jeu pour eux. «
Kareem Hunt eager to "shock the world" in second stint with Chiefs: "It's been a long time coming"https://t.co/8HpkHFucEG pic.twitter.com/fc9cy9bPj5
— Around The NFL (@AroundTheNFL) September 26, 2024
Rendez-vous ce dimanche donc, face aux Chargers de Los Angeles pour voir Kareem Hunt porter à nouveau la tunique des Chiefs de Kansas City.
Crédit photo : Thomas Shea-Imagn Images
Commentaires