Kareem Hunt en visite chez les Saints

par 1 minute de lecture
Kareem hunt
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Avec la blessure de Eno benjamin et la suspension d’Alvin Kamara, les Saints vont rencontre Kareem Hunt aujourd’hui selon Jeremy Fowler.

Après avoir été libéré par les Chiefs en 2018, Kareem hunt a passé les 3 dernières saisons du côté de Cleveland après avoir été lui aussi suspendu pour 8 matchs pour des violences faites sur une femme en 2019. L’an dernier, Hunt a réalisé 123 course et 468 yards pour 3 touchdowns. Les Browns et Hunt avaient signé un contrat de 2 ans et 12 millions de dollars en 2021.

Avec la moitié de leur escouades de running back sur la touche, les Saints ne se retrouvent donc plus qu’avec Jamaal Williams et Kendre Miller à ce poste en doublure de Kamara lorsqu’il aura purgé sa suspension.

Cette visite est la première de l’inter-saison pour Kareem Hunt dont le nom a été principalement éclipsé par celui de Dalvin Cook, toujours agent libre lui aussi.

Mais à mesure que la saison régulière se rapproche et que les blessures surviennent, il est probable que Hunt trouve une équipe dans les jours ou semaines à venir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires