Kareem Hunt absent des entrainements en équipe avec les Browns
Le running back des Cleveland Browns Kareem Hunt a décidé de ne pas prendre part aux sessions en équipe durant le camp d’entrainement.
Kareem Hunt entre dans sa dernière année de contrat avec la franchise et souhaite un nouveau bail ou tout simplement être échangé.
En attendant, le running back a décidé de ne participer qu’aux exercices individuels du camp d’entrainement, n’étant pas présent pour les sessions en 7 contre 7 ou 11 contre 11.
De leur côté, les Browns avaient prévu de revisiter le contrat du joueur après la saison 2022, voulant certainement voir s’il ne serait pas victime de nouvelles blessures. Des plans qui devront changer dorénavant.
Kareem Hunt a participé à 32 rencontres depuis son arrivée en 2019. Il totalise 319 courses pour 1 406 yards et 13 touchdowns.
Quelle issue si aucun accord n’est trouvé ?
Même s’il reste quelques semaines aux deux parties pour s’entendre, la possibilité qu’aucun accord ne soit trouvé existe.
Côté sportif, avec Nick Chubb (1 259 yards, 8 TDs) et D’Ernest Johnson (534 yards, 3 TDs), les Browns pourraient ne pas se sentir obligés de conclure un nouveau contrat avec Kareem Hunt surtout si ses exigences financières étaient trop hautes.
Dans ce cas, deux options s’offriraient à la franchise : un échange ou tout simplement couper le joueur avant le début de la saison.
L’échange serait très certainement privilégié par le club qui pourrait sans aucun doute récupérer une contrepartie non négligeable pour un joueur tel que Hunt.
Quelles équipes pourraient vouloir Kareem Hunt ?
En cas de tentative d’échange, plusieurs équipes pourraient voir d’un bon œil l’arrivée d’un joueur comme Kareem Hunt.
À commencer par les Philadelphia Eagles qui renforceraient ainsi leur point faible en attaque. La franchise ne possède que Miles Sanders (754 yards) comme réel running back numéro un. L’arrivée d’un joueur tel que Hunt permettrait de créer un véritable trio avec Sanders et Jalen Hurts.
Autre équipe qui pourrait s’y intéresser, les Los Angeles Rams. Adeptes des gros coups depuis la saison passée, le club de Los Angeles aurait besoin d’un peu plus de garanties au poste de running back. Sony Michel est parti et même si Cam Akers est revenu de blessure, on ne sait pas encore s’il sera complètement à 100%. Derrière lui, Darrell Henderson a aussi connu des pépins physiques. Kareem Hunt offrirait une solution et de la rotation au poste.
Enfin dernière équipe, les Saints qui attendent toujours de connaitre si une éventuelle suspension sera émise à l’encontre d’Alvin Kamara cette saison. Si tel est le cas, la franchise aura besoin d’un running back numéro un pour prendre le relais de Kamara. Hunt serait alors le joueur idéal pour cela.
Commentaires