Les Kansas City Chiefs, spécialistes de la week 1

par 1 minute de lecture
kansas city chiefs
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La NFL comptent dans ses rangs beaucoup d’équipes spécialisées dans un domaine. Les Ravens sont actuellement les champions des victoires en présaison mais si l’on parle de match d’ouverture, c’est bien du côté des Kansas City Chiefs qu’il faut regarder.

Bien commencer la saison est évidemment l’objectif de toutes les franchises en NFL. Il semble que les Kansas City Chiefs aient trouvé la formule magique depuis quelques saisons.

Les Chiefs sont en effet sur une série de sept victoires consécutives lors de la première journée de la saison NFL.

Une série qui a débuté en 2015 avec une victoire face aux Houston Texans 27 à 20 et qui n’a pas cessé depuis avec un succès l’an passé face aux Browns (33 à 29).

Cette série de sept victoires consécutives place les Chiefs comme l’une des meilleures équipes en semaine une de l’histoire.

Le club de Kansas City pourrait rejoindre la 5ème position de la meilleure série sur la semaine une en cas de victoire ce dimanche face aux Cardinals.

Ils demeureront cependant toujours très loin des Dallas Cowboys qui ont réussi l’exploit de ne pas perdre en ouverture pendant 16 saisons !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires