Les Kansas City Chiefs outsiders face aux Bills en week 11

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes Kansas City Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Dans le choc de la week 11 NFL, les Buffalo Bills sont favoris face aux doubles champions en titre, les Kansas City Chiefs.

Pour la deuxième fois dans cette saison NFL 2024, les Kansas City Chiefs ne seront pas favoris d’une rencontre avant le coup d’envoi de la partie. Déjà outsiders face aux San Francisco 49ers plus tôt dans la saison, dans un match qu’ils avaient remporté avec 10 points d’avance, les coéquipiers de Patrick Mahomes n’auront une nouvelle fois pas la faveur des pronostics ce dimanche pour aller défier les Bills dans l’état de New York.

Voir les Buffalo Bills être favoris de cette rencontre n’est pas non plus une énorme surprise! Les Bills n’ont toujours pas perdu une seule rencontre devant leur public depuis le début de la saison et ils ont remporté les 3 dernières confrontations directes en saison régulière face aux Bills y compris donc celle de l’année dernière sur le terrain des Kansas City Chiefs (20-17).

Cependant, les Chiefs se sont récemment vengés pendant les playoffs et ont également remporté le dernier match de saison régulière disputé à Buffalo entre les deux équipes. De plus, Patrick Mahomes possède un excellent bilan lorsqu’il est considéré comme outsider par les bookmakers. En 14 rencontres pendant lesquelles Patrick Mahomes n’était pas favori, le quarterback des Kansas City Chiefs en a remporté 11!

De quoi donner encore un peu plus de confiance aux Chiefs avant d’aborder ce duel décisif pour la suite de la saison 2024.

Crédit photo: Jay Biggerstaff-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires