Kade Warner se qualifie du receveur rookie « le plus intelligent » de la NFL

par 2 minutes de lecture
Kade Warner
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ancien receveur de Kansas State, Kade Warner, fils du célèbre Kurt Warner, fait déjà parler de lui avant même le début de la saison de NFL.

Le receveur rookie des Tampa Bay Buccaneers Kade Warner n’a pas été drafté le mois dernier. Cela n’a cependant pas nui à sa confiance en soi, ça l’a même augmentée.

« Quand les entraîneurs choisissent quelqu’un d’autre avant moi, je le prends pour moi. Si quelqu’un obtient plus d’appels que moi dans cette procédure de draft, je le prends pour moi. C’est un peu comme cette puce sur votre épaule, je pense que cette expression est souvent dite, donc je n’aime pas le dire, mais je prends tout personnellement » a confié Warner.

Kurt Warner, père de Kane Warner était lui un agent libre non repêché faisant désormais parti du Hall of Fame. Kane montre une envie de faire comme son père. C’est pourquoi Kane Warner a l’envie d’avoir un rôle important au sein des Buccaneers aux côtés de Mike Evans, Chris Godwin ou encore Russell Gage.

« Donc, je suis compétitif comme ça, et je suis le receveur le plus intelligent de cette classe [de recrue] », a déclaré Warner.

Mais le plus dur commence pour le nouveau joueur des Buccaneers de Tampa Bay. Car en se déclarant ainsi face aux autres receveurs de sa promotion de draft, Kade Warner sera attendu au tournant. Et ceux dès le début de la saison NFL qui s’annonce en septembre.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires