Kadarius Toney satisfait de son rôle aux Giants

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la défaite de son équipe face à la Football Team le week-end dernier, le receveur des Giants Kadarius Toney s’était montré frustré sur les réseaux. En effet, le joueur avait participé à 19 snaps offensifs sans touché un seul ballon avant d’être mis sur le banc de touche par son entraîneur Joe Judge au milieu du troisième quart temps.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le receveur a tenu a expliqué qu’il avait eu un échange virulent avec son coach sur le bord du terrain mais que cela concernait un sujet personnel et non pas son implication dans le jeu des Giants.

Toney a confirmé qu’il se sentait bien avec son rôle dans l’équipe. Une confirmation sur laquelle on peut avoir des doutes. Le receveur compte seulement deux ballons réceptionnés pour un total de deux yards perdus. Pas forcément ce que l’on espère de lui et loin des plus de 1 590 yards réceptionnés lors de son passage par l’université de Florida.

Le coordinateur offensif de la franchise quant a lui a précisé que son rôle serait plus important lors du match face aux Falcons ce week-end. On attend de voir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires