Kadarius Toney : « J’ai beaucoup à prouver cette année »

par 1 minute de lecture
kadarius toney
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Choisi au premier tour lors de la draft NFL 2021 mais absent une bonne partie de l’année à cause d’une blessure aux ischios-jambiers, Kadarius Toney débute une saison charnière.

Avec quelques flash de ces capacités, Kadarius Toney doit encore montré de la consistance dans son jeu et ne pas disparaître des écrans radar comme il a pu le faire par moment. Mais tout cela est derrière lui, et Toney se concentre désormais sur la saison à venir et à commencer par le match des Titans, dimanche 11.

« J’ai très envie de montrer ce que je sais faire » a déclaré Kadarius Toney via Darryl Slater de NJ.com. « J’ai beaucoup de chose à me prouver cette année. Je sais ce que je veux accomplir. Je ne fixe pas d’objectif particulier mais j’espère faire mieux que l’année prochaine. »

Il n’y aura pas qu’à lui-même que Kadarius Toney aura des chose à prouver. L’encadrement qui l’a choisi est à présent parti et sa blessure l’a aussi empêché de se montrer cette inter-saison. Il devra se montrer et performer d’entrée de jeu pour se faire une place dans cette attaque sur le long terme.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires