Kadarius Toney absent du SUper Bowl LVIII

par 2 minutes de lecture
Kadarius Toney
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Chiefs ont annoncé que Kadarius Toney ne serait pas présent pour le Super Bowl LVIII.

Figure clé de la victoire au Super Bowl de l’année dernière contre les Philadelphia Eagles, sa saison a été marquée par des blessures et des performances incohérentes.

Les difficultés de Toney cette saison, avec une absence depuis la semaine 15, et de nombreux ballons échappés ne le plaçait pas dans les meilleures conditions pour aborder le match. Cette semaine, Andy Reid avait gardé le mystère sur sa participation tout en déclarant qu’il s’était entraîné toute la semaine.

La saison de Kadarius Toney a été aussi mouvementée hors du terrain que sur le terrain, avec des controverses découlant d’une publication Instagram après la finale de conférence AFC. Sa déclaration de ne « pas être blessé » contredisait les rapports antérieurs sur des blessures à la hanche et à la cheville, suscitant l’interrogation sur son futur parmi la franchise.

La semaine dernière, Kadarius Toney a réitéré son ambition dans cette ligue arguant d’être un receveur n°1 si on lui donne le ballon.

Attendu pour porter une part significative des efforts offensifs de l’équipe, sa production limitée de 27 réceptions pour 169 yards et un seul touchdown a été décevante. La pénalité qui a annulé un touchdown crucial contre les Buffalo Bills symbolise parfaitement la saison de Kadarius Toney et son passage chez les Chiefs.

 

Credit Photo : Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires