Justin Jefferson : une saison à 2000 yards ?

par 2 minutes de lecture
justin jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Élu fraîchement joueur de la semaine après son match record face aux Bills, Justin Jefferson continue d’impressionner chaque semaine malgré la nouvelle attention qui lui est portée.

Après 9 matchs disputés, Justin Jefferson a compilé 1 060 yards en réceptions le mettant sur les traces d’une saison à 2 003 yards sur 17 matchs. Il battrait donc le record de Calvin Johnson en 2012 de 1964 yards. Bien sûr, Johnson l’avait réalisé sur 16 matchs seulement, le même argument ayant été opposé l’an dernier lorsque Cooper Kupp se rapprochait de ce record lui aussi.

Pourtant, Justin Jefferson n’est pas en tête de la ligue au nombre de yards à la réception, puisque c’est le receveur des Dolphins Tyreek Hill avec 1 148 yards qui occupe la première place. Mais Hill a déjà disputé 10 matchs et n’est pas sur les traces du record car projeté à 1952 yards sur 17 matchs.

Jefferson a battu son record de yards en un seul match ce dimanche face à Buffalo avec 193 yards et la réception de la semaine, du mois voire même de l’année. À tel point que ses gants et ses manchettes vont être exposées au Hall of Fame à Canton dans l’Ohio.

À seulement 23 ans, les meilleures années sont peut-être encore devant lui tant il ne montre aucun signe de faiblesse pour sa 3ème saison dans la NFL.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires