Justin Jefferson sort sur blessure face aux Raiders
NFL – Le receveur des Minnesota Vikings, Justin Jefferson, a du quitter prématurément ses partenaires lors du match de week 14 face aux Raiders de Las Vegas.
Le retour tant attendu sur le terrain de Justin Jefferson aura été de courte durée. Absent depuis 7 semaines des pelouses de NFL en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, le receveur vedette des Vikings du Minnesota a du de nouveau quitter le terrain sur une blessure. Par « chance » cette blessure n’est pas une rechute de la précédente mais une nouvelle subie au niveau des côtes suite à un plaquage.
Justin Jefferson has now been downgraded to out. https://t.co/ybgdkxCjLb
— Minnesota Vikings (@Vikings) December 10, 2023
Alors que l’ancien receveur de l’université de LSU tentait de réceptionner une passe lancée par son quarterback Joshua Dobbs, Jefferson a été plaqué en l’air et a subi un choc sérieux au niveau des côtes. Même si la gravité de la blessure n’est pas encore connue à l’heure d’écriture de ces lignes, Justin Jefferson a tout de même été conduit vers un hôpital local afin de passer des examens plus approfondis.
Justin Jefferson was ruled out for the rest of today’s game after this play.
Hope it’s not serious.
pic.twitter.com/OiEjCmSyMy— JPAFootball (@jasrifootball) December 10, 2023
Englués dans un match sans saveur offensivement face aux Raiders (0-0 à la mi-temps), les Vikings auraient bien eu besoin de leur receveur vedette pour la suite de ce match et pour tenter de se frayer un chemin vers la victoire qui leur ouvrirait des possibilités de playoffs. Mais cette saison 2023 ne veut décidément pas faire de cadeaux aux Vikings du Minnesota et à Justin Jefferson.
Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports
Commentaires