Justin Jefferson nommé joueur du mois en NFC !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur JUSTIN JEFFERSON des Vikings du Minnesota, le linebacker ROBERT QUINN des Bears de Chicago et le botteur JAKE ELLIOTT des Eagles de Philadelphie sont les joueurs NFC du mois de novembre (semaines 9-12).

ATTAQUE : WR JUSTIN JEFFERSON, VIKINGS DU MINNESOTA

Depuis la semaine 9, Jefferson mène la ligue avec 464 yards sur réception (116 par match) et se classe à égalité au deuxième rang de la NFC pour les touchdowns (trois) et au troisième pour les réceptions (24).

Au cours de la semaine 11, Jefferson a enregistré son 11e match en carrière avec au moins 100 yards sur réception, à égalité pour le deuxième plus grand nombre de matchs de ce type par un joueur lors de ses deux premières saisons à l’ère du Super Bowl. Il s’agit du premier prix du joueur offensif du mois pour Jefferson et il rejoint Jake Reed (septembre 1997) et le Hall of famer Cris Carter (novembre 1999) en tant que seuls receveurs des Vikings à remporter cet honneur.

DÉFENSE : LB ROBERT QUINN, CHICAGO BEARS

En trois matchs, Quinn a enregistré 14 plaquages, 5,5 sacks, cinq plaquages pour des pertes et un fumble forcé. Au cours de la semaine 11, ses 3,5 sacks, un record en carrière, étaient à égalité au troisième rang par un joueur en un seul match cette saison.

Il s’agit du premier prix du joueur défensif du mois pour Quinn et il est le premier ours à remporter cet honneur depuis le demi défensif Eddie Jackson (novembre 2018).

ÉQUIPES SPÉCIALES : K JAKE ELLIOTT, PHILADELPHIA EAGLES

Elliot a converti ses huit tentatives de field goal (deux à plus de 50 yards) et ses 11 points après des tentatives au cours du mois de novembre, totalisant 35 points depuis la semaine 9. Il s’agit du premier prix du joueur des équipes spéciales du mois pour Elliot et il est le premier botteur des Eagles à remporter cet honneur depuis David Akers (novembre 2010).

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires