Justin Jefferson : le retour approche

par 2 minutes de lecture
Justin jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le retour de Justin Jefferson sur les terrains de NFL se rapproche.

Aujourd’hui, la fenêtre d’entraînement pour Justin Jefferson a été ouverte, lui laissant 21 jours pour être activé dans le roster par Kevin O’Connell.

Il peut donc sortir de la liste de réserve des blessés lui qui en fait partie depuis 4 matchs déjà suite à une blessure aux ischios jambier. Cependant, il ne faut pas s’attendre à voir Justin Jefferson jouer ce dimanche face aux Saints, cela constituerait un retour sans doute plus que prématuré.

Des mots d’O’Connell :

« Je pense que ce serait un peu agressif » a-t-il déclaré aujourd’hui au sujet d’un retour potentiel de Jefferson ce dimanche.

Rien ne presse pour son retour et en même temps un petit peu. Les Vikings sont actuellement avec un bilan de 5-4, dernier qualifiés pour les playoffs si la saison s’arrêtait aujourd’hui. Avec la blessure de Kirk Cousins, les espoirs semblaient évaporer mais Joshua Dobbs a redonné vie à tout cela.

Avoir Justin Jefferson sur le terrain donnerait à Dobbs une solution supplémentaire. Les Vikings affrontent led Saints, Broncos et Bears avant leur semaine de repos, des matchs largement à leur portée.

Cette saison, Justin Jefferson a accumulé 36 réceptions pour 571 yards avec 3 touchdowns, le plaçant encore en tête de la franchise pour les yards en réception.

 

Credit: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires