Justin Jefferson, receveur des Vikings : « Après cette saison, je serai le meilleur receveur en NFL »

par 2 minutes de lecture
justin jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Interrogé par le média Complex.com cette semaine sur son association avec la marque de vêtements Lids, le receveur des Minnesota Vikings Justin Jefferson en a profité pour déclarer qu’il deviendrait cette saison le meilleur receveur de la NFL.

Après deux très belles saisons dans la ligue à 1 400 et 1 616 yards pour un total de 17 touchdowns marqués, le joueur a évoqué sa joie d’avoir atteint aussi rapidement ce niveau de jeu en NFL. Il a aussi rappelé tout le travail que cela lui avait demandé pour en arriver là.

« J’essaie juste d’être avec ces grands joueurs, j’essaie d’être à côté d’eux dans le Hall of Fame », a déclaré Jefferson. « Je ne m’attendais pas à être au sommet de la ligue si tôt, mais tout le travail acharné que j’ai fait et toutes les choses que j’ai sacrifiées dans ma carrière et dans ma vie pour devenir ce type de joueur, c’est définitivement une bénédiction d’avoir toutes ces choses qui me viennent si tôt. »

Justin Jefferson a beaucoup brillé depuis son arrivée en NFL battant notamment le record de yards réceptionnés sur ses deux premières saisons détenu par Odell Beckham Jr. (2 755 yards). Après deux années dans la ligue, il est aujourd’hui considéré comme l’un des tout meilleurs à son poste.

Et lorsque l’on lui parle du meilleur receveur du championnat, Justin Jefferson n’hésite pas à désigner Davante Adams, nouveau receveur des Las Vegas Raiders comme le numéro un. Un joueur qu’il compte dépasser cette saison.

« Je dirai qu’après cette saison, je serai le meilleur receveur de la NFL. Je dois définitivement donner ce titre à Davante Adams à partir de maintenant, il est tellement fort et explosif sur le terrain. Ses tracés sont fous, donc je dois absolument le désigner à l’heure actuelle, mais je suis presque sûr qu’après cette année, ce sera moi. »

Une ambition complètement assumée par Justin Jefferson qui tentera cette saison de ramener son équipe des Minnesota Vikings en playoffs après deux saisons blanches.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires