Justin Jefferson dépasse Randy Moss

par 2 minutes de lecture
justin Jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’occasion de Thanksgiving, Justin Jefferson a démontré qu’il était difficile à arrêter.

Mais au delà de la victoire des Vikings qui se relance après la claque reçue à Dallas, Justin Jefferson en a profité pour dépasser une légende de la NFL : Randy Moss. Avec 9 passes et 139 yards, Justin Jefferson totalise désormais 4 248 yards en carrière.

Il dépasse donc Randy Moss pour le meilleur total de yards à la réception après 3 ans de carrière, il avait 4 163 yards. Et Justin Jefferson a encore 6 matchs à jouer cette saison.

Jefferson a également prolongé son record du plus grand nombre de matchs à au moins 100 yards en réception lors des trois premières saisons d’un joueur. Il en a 21. Moss et Odell Beckham Jr. en ont 19.

Pour cette saison, Jefferson compte désormais 1 232 yards en 11 matchs. Il est sur un rythme qui le porterait à 1 904 yards.

La division en ligne de mire

Mais le plus important pour les Vikings et Justin Jefferson reste bien sur de s’adjuger la division pour la première fois depuis 2007. Avec 5 matchs d’avance sur leurs poursuivants, les Vikings en sont plus que jamais proche. L’autre objectif sera d’aller chercher la première place de la NFC.

Dès dimanche ils seront derrière les Packers, exceptionnellement, pour le match qui les oppose aux Eagles, leaders de cette NFC.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires