Justin Jefferson de retour lors de la week 10?

par 2 minutes de lecture
Justin Jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Minnesota Vikings, Justin Jefferson, pourrait finalement être de retour sur les terrains dès ce dimanche pour la réception des Saints de la Nouvelle-Orléans.

La roue est-elle en train de tourner dans le bon sens pour les Minnesota Vikings de Justin Jefferson? Après deux semaines particulièrement difficiles concernant l’infirmerie de la franchise avec la fin de saison prématurée de leur quarterback Kirk Cousins ou encore de Cam Akers, les Vikings pourrait retrouver leur receveur vedette dès ce dimanche pour une rencontre capitale face aux Saints de la Nouvelle-Orléans qui possèdent le même bilan que les Vikings avec 5 victoires pour 4 défaites depuis le début de la saison.

Sorti de la liste des blessés après le match de dimanche dernier et de retour à l’entraînement ces dernières heures, Justin Jefferson devait à l’origine être encore laissé au repos cette semaine. Mais devant les progrès à l’entraînement de Jefferson, les dirigeants des Minnesota Vikings ont décidé de lister leur receveur numéro 1 comme « questionnable » lors du dernier rapport des blessures paru lors de l’entraînement de la franchise ce vendredi.

Cela laisse donc environ 50% de chances à Justin Jefferson d’être présent sur le terrain pour la réception des Saints. Depuis le début de la saison, Jefferson a compilé 36 réceptions pour 571 yards et 3 touchdowns en 5 matchs. En deux rencontres en carrière face aux Saints de la Nouvelle-Orléans, le numéro 18 n’a toujours pas trouvé le chemin de la end-zone. L’occasion d’ouvrir son compteur dimanche?

Crédit photo: Bob Donnan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires