Justin Houston libéré par les Carolina Panthers

par 2 minutes de lecture
Justin Houston
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le linebacker des Carolina Panthers, Justin Houston a été libéré ce mardi par sa franchise.

Justin Houston n’est plus un membre des Carolina Panthers! Après une saison 2023 très compliquée pour la franchise de Caroline du Nord avec deux petits succès seulement en 14 matchs disputés, les Panthers ont décidé de se séparer de l’un de leurs joueurs majeurs en défense comme le rapporte l’insider de la NFL Adam Schefter.

Arrivé avant le début de la saison chez les Panthers en provenance des Ravens après avoir porté les couleurs de Kansas City et des Colts d’Indianapolis, Justin Houston n’a disputé que 7 matchs avec Carolina dans lesquels il a réussi un total de 9 plaquages, 1 passe défendue et 0.5 sacks. Blessé aux ischio-jambiers depuis la fin du mois d’octobre, Houston avait été placé sur la liste de blessés par la franchise de Caroline du Nord.

Cependant, ce départ des Panthers ne signifie pas automatiquement la fin de la saison pour le linebacker de bientôt 35 ans. En effet, Houston aurait envie de venir renforcer la défense d’un prétendant aux playoffs pour la fin de saison et pour la course jusqu’au Super Bowl. Reste maintenant à savoir quels seront les candidats à se positionner pour s’attacher les services du linebacker qui fut 4 fois élu au Pro Bowl lors de sa carrière.

Crédit photo: Bob Donnan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires