Justin Herbert s’ennuie ferme en vacances !
Entre la fin des minicamps récemment, et les camps d’entrainements qui ne commencent que dans 6 semaines, le Quarterback des Los Angeles Chargers, le talentueux Justin Herbert, comme beaucoup de joueurs de la ligue, est en vacances, mais il déteste ça !
« En fait, le super truc du football pour moi, c’est que j’en ai besoin. J’aime me réveiller le matin, puis porter des poids, puis courir, lancer, et regarder des vidéos. Trop de temps libre pour moi, cela peut vite être un fardeau. Je suis sans arrêt en train de chercher quelque chose à faire. Qu’il s’agisse de regarder des vidéos de moi en train de lancer, ou d’être dehors avec l’équipe pour les OTA‘s (« Organized Team Activities » – Les activités organisées des équipes Nda), je veux faire des trucs tout le temps.
Et quand on lui demande s’il prend des vacances, il répond que son job est pour lui comme des vacances :
« Je me sens en vacances tout le temps. Je pense que quand quelqu’un prend des vacances, c’est justement pour s’éloigner de quelque chose de bien précis. Moi, je veux toujours revenir ici et travailler dur, et faire toutes ces choses marrantes. Si j’étais à la maison, en vacances, j’y ferai exactement la même chose qu’ici, et passer du temps en famille et me préparer pour la saison, mais j’y ferai la même chose »
Herbert aime, avant tout, faire des choses en lien avec le foot, chaque jour :
« Je m’ennuie quelque fois sans le football. Les samedis et les dimanches, c’est cool mais je préfèrerai jouer au football ces jours là. Je déteste glander, errer autour de ma maison sans rien faire, et de ne rien accomplir »
Une chose est sûre donc : Herbert y met son corps, mais aussi son âme dans le sport, et peut être que son obsession et sa passion l’entraineront à jouer, encore au foot, à 40 ans, comme un certain Brady, par exemple ?
Commentaires