Justin Herbert : « Je pense pouvoir maîtriser l’attaque »
Rookie offensif de l’année 2020, Justin Herbert ne veut pas s’arrêter la et faire encore mieux en 2021. Avec un bilan prometteur de 6-9 sur ses 15 matchs disputés, Justin Herbert avait tenu tête aux meilleurs. Il s’est confié à Taylor Bisciotti de NFL Network sur la saison à venir et ses objectifs :
C’est un peu flou . De toute évidence, ce fut une année difficile. Je n’ai pas gagné autant de matchs que nous l’aurions souhaité. Je pense que nous avons le talent, je pense que nous avons l’équipe pour, les membres du staff. J’ai donc vraiment hâte d’y être. Il y a encore beaucoup à améliorer. Je pense que si je pouvais maîtriser l’attaque, si je pouvais aller à la ligne de scrimmage et avoir un plan de ce que nous allons faire exactement. Je pense que je peux toujours aussi travailler sur le jeu de jambes, monter dans la poche, sortir le ballon rapidement. Il y a beaucoup de choses à couvrir.
Herbert montre qu’il sait qu’il doit encore travailler et ne passe reposer sur cette première année plutôt encourageante. Les Chargers ont une vraie carte à jouer avec lui. Sa connexion l’an passé avec Keenan Allen s’était mise en place très rapidement, beaucoup plus rapidement que prévu.
Commentaires