Justin Herbert incertain face aux Jacksonville Jaguars
Les Los Angeles Chargers vont peut-être devoir se passer ce dimanche de leur quarterback Justin Herbert pour leur match face aux Jaguars.
Justin Herbert souffre d’une fracture au niveau des cotes l’ayant empêché de s’entrainer ce vendredi après avoir été en entrainement conditionné mercredi et jeudi.
Questionné sur sa participation à la rencontre de dimanche face aux Jaguars, Justin Herbert a expliqué qu’il avait prévu d’effectuer l’échauffement dimanche avant de prendre une décision.
« Je ne sais pas si je jouerais. Il nous reste quelques jours avant de devoir prendre une décision. On ne joue pas aujourd’hui, on joue dimanche. Quel que soit le plan, je sais que notre équipe sera préparée et fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner. Cette décision sera prise dimanche. Je n’ai rien exclu. »
Présent ou non, il est clair que Justin Herbert ne sera de toute façon pas à 100% ce dimanche. Reste à voir ce que décidera la franchise et le joueur au moment de la rencontre.
En attendant, les bookmakers ont revu leur position sur la rencontre. Favoris de 7 points, les Chargers ne le sont plus que de 3 points depuis l’annonce du possible forfait du quarterback de la franchise.
Chase Daniel prêt à relever le défi ?
Si Justin Herbert devait rester sur le bord terrain face aux Jaguars, c’est Chase Daniel qui serait amené à le remplacer.
Vétéran de la ligue non-drafté en 2009, Daniel a connu pas moins de sept clubs au cours de sa carrière. À presque 36 ans, il pourrait vivre ce dimanche sa 6ème titularisation pour 71 matchs joués jusque là.
Il totalise 1 694 yards à 68%, huit touchdowns et sept interceptions. Loin d’être une assurance tout risque, il aura au moins l’avantage d’affronter une équipe des Jaguars plutôt abordable.
Commentaires