Justin Herbert chez les Chargers pour longtemps

par 2 minutes de lecture
Justin Herbert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Los Angeles Chargers, Justin Herbert, a paraphé une extension de contrat substantielle avec sa franchise.

Alors que les fans des Bengals sont dans l’attente de la prolongation de Joe Burrow, ceux des Chargers seront ravis d’apprendre que Justin Herbert sera leur quarterback de franchise pour encore de nombreuses années. Le jeune quarterback des Chargers, qualifié en playoffs lors de la saison 2023, a en effet signé une prolongation de contrat assurant son avenir avec la franchise californienne pour de nombreuses années.

Selon les informations données par Mike Garafolo, les chiffres du contrat sont relativement impressionnants (mais pouvait-on s’attendre à autre chose compte tenu de l’inflation qui frappe le poste de quarterback cette saison). Justin Herbert a donc signé une extension de 5 ans pour un total de 262.5 millions de dollars dont 218.7 millions pleinement garantis. Un contrat un peu plus gros que celui que Lamar Jackson ou Jalen Hurts ont reçu cette année,

Mais cela en fait-il une mauvaise chose pour les Chargers? Certainement pas! Les dirigeants californiens ont forcément du s’adapter avec les contrats offerts aux autres quarterbacks de la ligue mais ils sécurisent un excellent joueur pour 5 ans de plus. Reste plus maintenant qu’à entourer Herbert pour détrôner les Chiefs en AFC Ouest et pourquoi pas aller chercher un Super Bowl dans un futur proche.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires