Justin Herbert et Los Angeles Chargers entament les négociations de prolongation de contrat

par 3 minutes de lecture
Justin Herbert
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chargers de Los Angeles et leur quarterback vedette, Justin Herbert, ont entamé des négociations pour une prolongation de contrat à long terme.

L’entraîneur-chef Brandon Staley a confirmé les discussions lors de la réunion annuelle de la ligue de la NFL, exprimant l’enthousiasme de l’équipe pour Herbert, qui est devenu éligible pour un nouveau contrat à la fin de la saison.

En seulement trois saisons, Justin Herbert, 25 ans, a déjà eu un impact significatif sur la ligue. En 2022, il a dépassé Andrew Luck pour le plus de verges par la passe par un quart-arrière lors de leurs trois premières saisons. Choix n ° 6 de la draft de la NFL 2020, Herbert a accumulé 14089 yards par la passe, 94 touchdowns et 35 interceptions. Sa performance la saison dernière a aidé les Chargers à obtenir leur première place en séries éliminatoires depuis 2018.

Herbert devrait conclure un accord d’une valeur de plus de 50 millions de dollars par saison, rejoignant un marché actif de QB qui comprend Joe Burrow des Bengals de Cincinnati et Jalen Hurts des Eagles de Philadelphie, qui sont également éligibles pour des prolongations.

Actuellement, seul le quarterback des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers, gagne plus de 50 millions de dollars par saison à 50,27 millions de dollars.

Staley a exprimé sa confiance dans l’avenir d’Herbert avec les Chargers, déclarant:

« Je suis convaincu que Justin Herbert sera notre quart-arrière pendant longtemps et que nous nous assurerons de conclure un accord. »

Bien qu’il n’y ait pas de calendrier précis pour l’accord, l’organisation des Chargers reste optimiste quant aux négociations.

Justin Herbert devrait gagner 4,23 millions de dollars lors de la quatrième saison de son contrat de recrue. Les Chargers doivent également exercer leur option de cinquième année, que le directeur général Tom Telesco a qualifiée de « formalité », à remplir avant la date limite du 1er mai.

Cette saison, Herbert travaillera en étroite collaboration avec le nouveau coordinateur offensif des Chargers, Kellen Moore, qui a été embauché en janvier après s’être séparé des Cowboys de Dallas. Moore a loué le talent de Justin Herbert et a exprimé son enthousiasme à l’idée de collaborer avec le jeune quart-arrière.

Justin Herbert se remet actuellement d’une opération au labrum de son épaule gauche, qu’il a subie le 25 janvier. Bien que son niveau de participation au programme d’intersaison des Chargers reste incertain, Telesco n’a pas exprimé d’inquiétude quant au rétablissement de Justin Herbert, notant la nature courante de la chirurgie et la ré-éducation en cours d’Herbert.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires