Justin Herbert blessé au pied pour plusieurs semaines
NFL – Le quarterback des Los Angeles Chargers, Justin Herbert, s’est blessé lors d’un entraînement de pré-saison.
C’est une nouvelle dont les fans des Los Angeles Chargers se seraient sans doute bien passé: le quarterback de la franchise, Justin Herbert, s’est blessé au pied lors d’un entraînement de pré-saison qui s’est déroulé ce jeudi. Après analyse médicale réalisée ce jour, il apparaît que Herbert souffrirait d’une inflammation du fascia plantaire du pied droit.
Following yesterday’s practice, Justin Herbert was diagnosed with an injury to the plantar fascia in his right foot.
Doctors have recommended approximately two weeks in a boot — followed by a graduated return to play protocol — with the expectation that he will be ready for the…
— Los Angeles Chargers (@chargers) August 1, 2024
Une telle blessure va forcer le quarterback de la franchise californienne a quelques semaines de repos. Pour être plus précis, d’après les indications de Ian Rapoport, Justin Herbert devrait porter une botte de protection pendant les deux prochaines semaines et ne pourra donc pas s’entraîner pendant cette période. Son retour au jeu se fera ensuite progressivement en accord avec le corps médical. A cette heure, la participation de Herbert au premier match de saison régulière de son équipe n’est pas remise en cause.
Cette nouvelle de la blessure au pied de Justin Herbert n’est donc pas une catastrophe pour la franchise californienne. Mais il en demeure pas moins que cela pourrait marquer un temps d’arrêt pour le quarterback d’une franchise qui s’avère très attendue lors de cette saison 2024!
Crédit photo: Kiyoshi Mio-USA TODAY Sports
Commentaires