Justin Fields (Bears): « Je veux juste être fixé sur mon sort »

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Bears de Chicago, Justin Fields, souhaite plus que jamais que sa franchise clarifie son intention pour le poste de quarterback 2024.

Justin Fields partira ou partira pas? Cette question est l’une des interrogations principales de cette intersaison 2024. Alors que les Bears ont un quarterback établi depuis maintenant 3 saisons dans leur attaque, la franchise de l’Illinois pourrait profiter de son premier choix lors de la draft NFL 2024 pour sélectionner un quarterback et ainsi trouver un partenaire de trade pour offrir une porte de sortie à Justin Fields. Mais à l’heure actuelle, la décision n’a pas encore été arrêtée par l’organisation des Bears qui souhaite se laisser jusqu’au Scouting Combine pour prendre une décision définitive.

Invité du podcast des frères St.Brown (Equanimeous et Amon-Ra), Justin Fields s’est bien évidemment exprimé sur la situation concernant le poste de quarterback des Bears de Chicago pour la saison 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actuel quarterback des Bears semble impatient de voir un dénouement dans cette situation des plus épineuse:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je veux simplement être fixé! Que l’on me dise si je dois être échangé vers une autre franchise ou que l’on me dise si je dois rester ici. Je veux juste savoir! »

Choisi en 11e position lors de la draft NFL 2021, Justin Fields a montré des qualités indéniables au poste de quarterback lors de ses différentes apparitions sous le maillot des Bears même si tout ne fut pas parfait. En tout cas, le numéro 1 des Bears ne tardera sans doute pas à trouver une nouvelle destination si Chicago décidait finalement de se passer de ses services.

Crédit photo: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires