Justin Fields veut apporter sa ténacité aux Bears

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Justin Fields a expliqué l’origine de sa robustesse après le match contre les Raiders.

Justin Fields est allé chercher avec les Bears sa deuxième victoire en carrière ce dimanche contre les Las Vegas Raiders sur le score de 20 à 9. Fields a reçu un choc important pendant ce match et aurait pu quitter le terrain, mais il a décidé de revenir pour mener son équipe à la victoire. Ce n’est pas la première fois que Justin Fields résiste à des coups importants, déjà contre Clemson avec Ohio State il était revenu au Sugar Bowl après avoir reçu un coup monumental dans la côte. Fields est revenu sur l’origine de cette robustesse :

« Quand j’étais plus jeune, mon père me disait toujours que si je pouvais marcher alors je pouvais retourner sur le terrain. C’est pour cela que je n’aime pas rester au sol trop longtemps et me relever. C’est toujours ce que je veux apporter à l’équipe. Je veux me mettre dans les meilleures dispositions pour faire gagner des matchs à l’équipe, c’est ce qu’ils peuvent attendre de moi, je vais tout donner à chaque action et à chaque match. »

Justin Fields n’est pas un QB qui abandonne facilement et avec son style de jeu en dual threat, il est bien obligé d’être solide physiquement. Son intensité fait partie de ses qualités et il en faudra beaucoup pour l’arrêter.

Contre les Raiders, Justin Fields a terminé la rencontre avec 111 yards à la passe et un TD.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires