Justin Fields toujours inconstant à la passe ?

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Supposé être en compétition avec Russell Wilson pour le poste de quarterback titulaire chez les Steelers, Justin Fields semble à la peine selon un reporter.

Ray Fittipaldo du Pittsburgh Post-Gazette a observé Justin Fields lors des entraînements et l’impression laissée ne semble pas être la bonne.

« Fields, d’après ce que j’ai vu, ils ont eu un mois d’entraînement au printemps et c’est un athlète formidable, mais les critiques contre lui que j’ai entendues en arrivant se sont avérées vraies », a déclaré Fittipaldo, par l’intermédiaire de Jacob Punturi de FanNation. « Il n’est pas très précis avec le ballon. Son placement n’est pas génial, et je pourrais les voir avoir un ou deux paquets pour lui chaque semaine en fonction de l’adversaire, mais je vois cette équipe comme l’équipe de Russell Wilson ».

Les commentaire de Fittipaldo font échos aux critiques entendues depuis l’arrivée de Fields en NFL. Le soucis ne réside pas dans son physique et sa capacité à courir mais bien dans le jeu de passe.

La pré-saison est encore longue et Justin Fields pourrait s’être réservé pour le camp d’entrainement.

De plus, il n’est pas impossible que les Steelers utilisent Fields dans certaines situation bien précise, un peu à la manière des Saints avec Taysom Hill.

 

Credit Photo : Matt Marton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires