Justin Fields parle de son meilleur souvenir à Ohio State

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sélectionné en 11ème position lors de la Drfat NFL 2021 par les Bears, Justin Fields a passé deux année du côté d’Ohio State et des Buckeyes. Il aura conduit l’université à deux titres du Big 10 et les fans devraient s’en souvenir pendant longtemps. Le jeune quarterback s’est exprimé sur son meilleur souvenir lors de son passage chez les Buckeyes.

Je dirais certainement mon année 2019 contre « The Team Up North » [Michigan], bien sûr », a déclaré Field. «C’était probablement mon premier grand match de ma carrière dans l’État de l’Ohio. Et puis, bien sûr, cette dernière année, jouer dans le match face à Clemson et ma performance là-bas. Je pense donc que ce sont deux moments forts de ma carrière dans l’État de l’Ohio où ils ont été de grands moments.

En effet, il n’aura eu l’occasion de jouer contre les Wolverines une seule fois en 2019. Mais durant cette rencontre il avait en effet été particulièrement en vue. Il avait réussi 14 passes sur 25 pour 302 yards et quatre touchdowns dans une victoire de 56-27 au Michigan Stadium.

Tout comme nous traitons ce match, nous traitons cette rivalité », a déclaré Field lorsqu’il lui a été demandé de ce qu’il se rappelait de ce match contre Michigan. «Alors bien sûr, c’est une grande rivalité pour nous. Juste la façon dont mes coéquipiers sont entrés sur le terrain et, bien sûr, une grosse action dans ce match a été lorsque je me suis blessé puis, bien sûr, je suis revenu et j’ai lancé un touchdown lors du jeu suivant. Donc, juste ces actions et, bien sûr, à quel point ce jeu est important pour l’état de l’Ohio et juste pour nos fans et notre communauté.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires